Coronavirus (COVID-19)
vivez cuba

agit pour ses clients et ses employés

La situation que nous vivons aujourd’hui est un peu surréaliste.  Personne ne se serait attendu à ce que nous traversions une pandémie à l’échelle mondiale. La vie telle que nous la connaissions il y a quelques MOIS à peine NOUS bouleverse.

malheureusement, nous n’avons aucun contrôle sur ce virus, les décisions gouvernementales, les frontières et bien d’autres aspects QUE cette crise NOUS IMPOSE.

De nombreux pays continuent d’imposer des restrictions strictes en matière de voyage. En conséquence, il se peut que vous ayez des difficultés à revenir au Canada, Même si certains pays rouvrent partiellement leurs frontières.

En sachant bien de quoi il s'agit, Nous ne prévoyons pas offrir DE SERVICE EN VOYAGE D'ICI LA FIN DE L'ANNÉE ET LE DÉBUT DE L'ANNÉE 2022 POUR LA DESTINATION DE Cuba. 

Si vous décidez de voyager malgré nos RECOMMENDATIONS, sachez qu’il est possible que vous ayez à demeurer à l’étranger plus longtemps que prévu.

Si vous voyagez malgré ces avertissements :

  • Vous pourriez avoir de la difficulté à obtenir des produits et des services essentiels.

  • Vous pourriez devoir vous soumettre à DES RESTRICTIONS RIGOUREUSES de mouvement sans préavis et à des quarantaines dans des installations désignées et à vos frais.

  • Vos assurances pourraient ne pas couvrir vos frais de voyage ou vos frais médicaux.

  • Notre capacité à vous offrir des services consulaires pourrait être limitée.

Nous vous remercions de votre soutien,  

en ces temps difficiles, PROFITONS

POUR prendre soin de NOS proches.